Les artisans du rêve | Exhibition

Rome - Palais de la civilisation italienne (Palazzo della Civiltà Italiana). Colisée carré par Giovanni Guerrini, Ernesto Lapadula et Mario Romano. Photographe : William Chevillon.

Rome – Palais de la civilisation italienne (Palazzo della Civiltà Italiana). Colisée carré par Giovanni Guerrini, Ernesto Lapadula et Mario Romano. Photographe : William Chevillon.

Jusqu’au 5 octobre 2016

Palais de la civilisation italienne, Roma (Italie)

La maison Romaine Fendi célèbre son savoir-faire à l’occasion de ses 90 ans de créativité, dans le cadre d’une exposition présentée au Palais de la civilisation italienne, lieu iconique, symbole de l’ère fasciste, nouveau siège social de la maison Fendi. L’occasion de découvrir les coulisses de l’une des plus grandes maisons de fourrure italienne toujours à la pointe de l’innovation et des nouvelles tendances…

Panorama de l’exposition avec interview, ici ; et vidéo du défilé « Légende et contes de fée », ici

 


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
alexiafontaine (25 juillet 2016). Les artisans du rêve | Exhibition. ACORSO. Consulté le 25 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/akc8


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.